En quelques mots :
Décalage horaire : +1 h
Rythme : détendu
À savoir :
> La Croatie fait de plus en plus parler d’elle comme une grande destination de fête. De nombreux festivals de qualité y voient le jour chaque année dans des sites paradisiaques. Du soleil garanti, des tarifs abordables, des programmations de qualité, des plages de rêve, des boat parties… la Croatie est tout simplement devenue l’une des meilleures destinations d’Europe pour les festivals.
Cette édition démarre le 14 juillet 2016 avec l’open party au Giraffe palm beach house.
Ensuite c’est au stade Poljud de Split que du 15 au 17 juillet 2016 viendront se présenter plus de 150 dj’s sur 4 scènes différentes. La programmation est à venir. Mais au vu des éditions précedentes, on peut être sûr que le plateau sera de très grande qualité.
En parallèle à l’Ultra Europe, on peut tous les jours assister à des Boat parties sur les bords de Split.
En clôture du festival, vous pourrez assister à plusieurs soirées comme sur l’île de Brac à la yacht’s Regatta party ou encore sur l’île de Hvar à l’utra pool party le 19 juillet (dans la mesure des places disponibles).
Informations :
Pour information, vous devrez récupérer vos bracelets le jour de votre arrivée (pass 3 jours, tickets boat party, pass vip etc..) à l’ accueil du festival Utra Europe à Split près du stade Poljud.
En option :
Navette depuis/vers votre hébergement et tranferts aéroport/hébergement/aéroport